Florence Syoen / Eric Kayser Bogotá

Client : Eric Kayser Bogotá
Date séance : Février 2015
Nom : Florence Syoen
Fonction : Gérante de la boulangerie Eric Kayser Bogotà

Temoignage400-3 - 23 nov. 2015 15-09-29

1. A l’origine : pourquoi avez-vous fait appel à moi ? Quelles étaient vos difficultés, vos besoins ?

J’ai fait appel à un photographe professionnel pour la qualité des photos. Je voulais mettre en valeur le produit que nous avions. Les photos que nous pouvons faire nous-mêmes, avec un Ipad par exemple, parce que c’est plus pratique, n’ont jamais ce rendu qu’est capable de nous donner un professionnel.
Je voulais avoir une bibliothèque de photos de nos produits, des mises en situation aussi, de chaque poste. Cela a été le cas.
Pourquoi vous? Parce qu’on s’est rencontrées au préalable, dans d’autres circonstances, en qualité de cliente, et que vous avez eu la bonne idée de me laisser votre carte, et de me dire ce que vous faisiez dans la vie!

2. Photos : quelles photos sur quels sujets ?

J’avais besoin de photos de mes produits, mis en situation ou pas, et des photos de l’environnement : les produits, les espaces, et les situations (différents postes : vente, service..). Je voulais mettre en valeur la terrasse aussi, cela a été fait.

3. Résultat : comment avez-vous trouvé les photos ?

Superbes! Les photos ont été bien travaillées, bien retravaillées. Globalement, Je suis très satisfaite du travail, et en particulier des photos sur le boulanger. Je trouve que ces photos sont vraiment superbes. Les photos de mises en situation sont vraiment superbes, les photos prises sur le vif sont magnifiques : le saupoudrage du sucre, le travail manuel est vraiment mis en valeur.

4. Expérience : comment s’est passée la séance photo ?
Comment avez-vous trouvé notre collaboration ?

Si vous n’aviez pas posé la question, c’est une chose de toute manière sur laquelle j’aurais voulu insister. J’ai trouvé votre façon d’intervenir, le temps que vous avez pris pour faire les photos, superbe! Vous avez pris le temps de vous faire connaître, vous n’avez pas perturbé les équipes, donc du coup ils avaient confiance. Vous n’avez pas hésité à revenir. Le temps que vous avez pris me semble transparaître à travers les photos, parce qu’on sent vraiment que ça a été posé.

5. Utilité : en quoi ces photos vous ont-elles servies ?
Comment les avez-vous ou allez-vous les utiliser ?

Pour notre page Facebook, notre site internet, pour les journalistes qui me réclament des photos, pour les différents sites. Nous les avons utilisées pour nos nouveaux menus. Sur le menu petit-déjeuner, les photos sont extras! Le résultat est très, très sympa!

Merci Florence pour ces mots qui m’ont fait très plaisir. C’est effectivement de cette façon que j’aime travailler, et c’est ce que je tente d’expliquer à mes clients.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.