Séance Photo Famille à Port-Gentil, Gabon – Une dernière balade au Cap Lopez

Séance Photo Famille à Port-Gentil, au Gabon – Une dernière balade au Cap Lopez

 

La famille de Maude quittait Port-Gentil lundi dernier, après cinq années passées au Gabon. Pour leur fête de départ, leurs amis ont eu la bonne idée de leur offrir une Séance Photo Famille !

Après avoir reçu sa Carte Cadeau (Surprise !), Maude m’a retrouvée pour un café, pour me parler de sa famille et pour que nous voyions ensemble quelle séance leur correspondrait le mieux.
Maude a rapidement décidé de faire ses photos au Cap Lopez, lieu symbolique où ils ont beaucoup de bons souvenirs : c’est là-bas qu’ils ont vu une tortue luth pondre sur la plage, des baleines sauter à l’horizon, et qu’ils aimaient retrouver leurs copains pour faire des barbecues le dimanche.

Je les ai rejoints chez eux samedi après-midi, deux jours avant leur avion, dans une ambiance de cantines et de valises. Nous en avons profité pour prendre quelques photos devant leur maison jaune – je n’ai pas pu résister à une telle couleur – et c’est toujours sympa de garder un souvenir de sa maison !
Puis, devant le temps menaçant, nous avons filé au Cap Lopez.
Après avoir pris quelques photos « posées » de la famille, j’ai laissé les enfants jouer, courir, se chamailler, grimper aux arbres… J’ai ainsi pu capturer des photos spontanées qui reflètent leurs personnalités, davantage que ne le feraient des portraits d’enfants faussement sages.

Une belle balade au Cap avec une jolie famille à qui je souhaite le meilleur pour la suite!

 

Si vous souhaitez offrir une Séance Photo Famille à l’occasion d’un anniversaire, d’un pot de départ ou autre, contactez-moi pour une Carte Cadeau !

No Comments

Post A Comment